La Nissan GT-R50 by Italdesign dévoilée au prochain salon de Genève 2020

La Nissan GT-R50 by Italdesign dévoilée au prochain salon de Genève 2020

C'est au salon de Genève, qui se tiendra en mars 2020, que sera dévoilée la première GT-R 50 façonné par Italdesign. Pour rappel, il faudra patienter fin 2020 pour voir les premières livraisons de ce monstre japonais. Le prototype de ce modèle avait pu être observable au Japon, lors du NISMO Festival.

50 exemplaires seront produits par la suite. Les futurs clients ont déja commencé à établir leur sélection de personnalisation unique en la matière, afin de rendre chaque unité construite différente.

Bob Laishley, Global Sports Car Program Director de Nissan, expliquait lors d'une conférence de presse : « Nos clients ont vraiment adoré le niveau de personnalisation proposé par Italdesign, qui possède une longue expérience dans le secteur des véhicules hautes performances, rares et sur mesure. L'expérience de la personnalisation de leur Nissan GT-R50 a été extraordinaire, et je peux attester que chacune de ces supercars sera un chef d'œuvre. »

On peut s'attendre à une expérience assez intense avec un bloc V6 bi turbo de 3.8L avec 720ch sous le capot. Assemblé à la main évidemment par les experts de chez NISMO. Basé sur la dernière Nissan GT-R Nismo 2020, Italdesign et Nissan ont travaillé ensemble sur un design exclusif à l'occasion du 50ème anniversaire de la supercar japonaise. Dévoilé en 2018, exposé en 2019 au Nismo Festival de Fuji, on peut encore observer le prototype au Nissan Crossing dans le district de Ginza. En Janvier 2020, on pourra retrouver la bête au Tokyo Auto Salon.

Plus d'infos sur www.GT-R50.nissan

Top