Envie de piloter en vrai ? Du nouveau chez T2R Compétition en 2020

Envie de piloter en vrai ? Du nouveau chez T2R Compétition en 2020

Le T2R Compétition basé au Mans avait préparé les choses en grand pour présenter son programme 2020. La structure, emmenée par Tony RAMIREZ, présentait fin Février, au sein de la concession MAZDA Soupizet, son programme et ses ambitions 2020. Pas mal de monde ont fait le déplacement et ont pu admirer les voitures du team et les différentes possibilités de location de baquet et les épreuves prévues pour 2020.

Nous avons pu interviewer le Manager, M. RAMIREZ. 

‘’La soirée baptisée INAUGURATION que nous avons réalisé fin février dans les locaux de notre Sponsor MAZDA Soupizet le Mans à été la première victoire de la saison pour le Team.

Près de 150 invités dont nos Sponsors, Partenaires et Fans étaient présents. Nous avons eu à cœur de compter l’histoire du Team et de revenir sur notre formidable saison 2019 en Free Racing.

Nous avons pu également présenter nos ambitions futures, les NitroCar Cup ainsi que les 2 protos Funyos qui seront inscrits sur différentes épreuves du FREE RACING et du nouveau championnat d’Endurance Cup by Funyo.

Nous l’avions annoncé en fin de saison 2019 et nous le réalisons en 2020 en alignant deux FUNYOS en compétition. L’arrivée de la SP05 de David Braunstein au sein du T2r Compétition va nous permettre de mettre le pied en endurance pure dès cette saison.

Le travail du Team, de ces membres et de ses pilotes porte ses fruits !!! Depuis notre soirée, nous recevons des appels de félicitations et de demande de renseignements pour piloter nos prototypes.
De la location à la saison ou au meeting est possible.
Dans les cartons, nous avons également le projet d’accueillir une à deux nouvelles SP05 qui seront mises à disposition et gérées par RMZ Organisation.

En parallèle, l’arrivée de deux nouveaux Partenaires au concept NitroCar Cup en plus de SASH Lubricantes et du Manufacturier NANKANG MOTORSPORT Europe lance officiellement la conception d’une toute nouvelle NitroCar Cup bodybuildée encore plus performante et se rapprochant de l’esprit de la silhouette des toutes nouvelles Hypercars
’’.

Pas de doute que le T2R continue à grandir et propose désormais un panel de voitures à découvrir pour tous ceux qui rêvent de se mettre à la compétition automobile, mais toujours dans l'idée de cout maitrisé.

Plus d'informations : 

Tony Ramirez (0787957882)
http://www.t2rcompetition.org/

Constructeur des prototypes de la gamme NitroCar Cup
http://nitrocarcup.e-monsite.com/

Top