BS AUTO Aller au bout de ses rêves

BS AUTO Aller au bout de ses rêves

Tous les vendeurs de voitures ne se ressemblent pas et franchir les grilles de chez BS Auto, c’est un peu comme entrer dans un nouveau monde. Dès le premier coup d’oeil, au travers de la façade et de son énorme drapeau à damier ou simplement des voitures exposées sur le parc, le ton est donné et n’allez pas croire que cette sensation est dû au hasard. En fait, BS Auto est tout simplement la concrétisation d’un rêve de gosse. Un lieu maintes fois imaginé, modifié ou amélioré dans la tête de son créateur et qui finalement s’est concrétisé pour devenir un point de rencontre unique entre amis, passionnés et clients, entre passion et expertise technique. 

Le créateur de cet endroit unique, c’est Bruno SCHEURER, un passionné de sports mécaniques depuis toujours. Armé d’un CAP et d’un BEP en mécanique automobile, Bruno entre, dès l’âge de 17 ans dans le monde de l’automobile en tant que vendeur. Il y fait ses premières armes, apprend le métier et se forge une solide expérience pendant 18 ans sans jamais perdre de vue son rêve. En mars 2006, il franchit finalement le pas en créant sa propre société : BS AUTO. Il peut dès lors laisser libre cours à son imagination même si notre homme est un rêveur éveillé avec un sérieux et une rigueur exemplaires.

Bruno entend bien injecter sa personnalité dans la mise en place de son entreprise et notamment du showroom qu’il a imaginé, conçu et réalisé dans les moindres détails. Le but était ainsi de réaliser un écrin pour présenter les plus belles voitures sélectionnées par l’entreprise, mais il voulait aussi faire de BS Auto un lieu de partage et d’échange  autour d’une passion commune.

Au vu du résultat, il faut bien reconnaitre que le pari est réussi. Un avion suspendu aux couleurs de Ferrari comme un clin d’oeil à l’ingénierie de pointe, la voiture utilisée par Sébastien Loeb à Pikes Peak, une superbe collection de plaques émaillées constructeurs, quelques motos rares et chargées d’histoires sans oublier les quatre combinaisons principales de Sébastien Loeb rappelant ainsi que BS Auto est un partenaire de longue date du champion français. La mezzanine permet quant à elle d’avoir une vue imprenable sur les modèles exposés tandis que le bar sponsorisé par Red Bull avec des tabourets Ferrari reste l’endroit idéal pour échanger et partager un moment de passion avec quelques amis ou clients. Bref, une atmosphère unique…

Toutefois, BS Autos ne se résume pas au décor, bien au contraire. Au-delà des objets de collection accrochés aux murs, l’entreprise est surtout reconnue pour la qualité des automobiles proposées. Un parc de véhicules haut de gamme, disponibles immédiatement et sans cesse renouvelés. Qui plus est, si vous ne trouvez pas votre bonheur, l’équipe est aussi capable de trouver la voiture de vos rêves et, au besoin, de vous proposer des modèles à la carte.

Chaque modèle est scrupuleusement sélectionné par Bruno SCHEURER et inspecté par l’équipe de mécaniciens de BS Auto, un gage de sérieux. L’atelier assure également l'entretien quotidien, les réparations, le nettoyage, le montage de pneus de véhicules toutes marques. Côté services, on trouve même du gardiennage et la possibilité de prêt d’un véhicule de courtoisie de même que des offres de financement et d’assurance, là encore sélectionnées avec le même sérieux que les véhicules.

Un niveau d’exigence qui fait le succès de l’entreprise et qui se retrouve également dans la préparation de la moto de son prochain Dakar, car, non content d’être un entrepreneur accomplit, Bruno reste un véritable compétiteur dans l’âme avec un seul crédo, aller au bout de ses rêves.

BS Auto
51 rue des Tuileries 
67460 Souffelweyersheim
www.bs-auto.fr

Top