Auto Motor Flat 20 ans au service de Porsche

Auto Motor Flat 20 ans au service de Porsche

Voilà maintenant 20 ans qu’Auto Motor Flat oeuvre dans le plus grand sérieux pour proposer les meilleurs modèles Porsche du marché. Historiquement créé dans la Dombes il y a 20 ans, Auto Motor Flat est installé depuis 2015 à Saint Andre De Corcy, entre Lyon et Bourg-en-Bresse en bordure de la D1083. Une localisation idéale, à 30 minutes de l'aéroport de Saint Exupéry et à 20 minutes de la Gare de Lyon Part Dieu. Depuis le départ, Auto Motor Flat n’a jamais changé de cap puisqu’il met un point d’honneur à toujours proposer des véhicules irréprochables. Et ici, on ne tranche pas sur la qualité. Dès le parking extérieur de très belles Porsche sont présentées dans un état exceptionnel. Pour être sur que le client est reçu dans les meilleures conditions, Auto Motor Flat accueille sur rendez-vous, dans un espace convivial et chaleureux avec son hall d'exposition de 300 mètres carrés, ou l’on peut découvrir de nombreux modèles Porsche et obtenir, conseils, expertises, reprises, diagnostics ou encore discuter d’une recherche personnalisée avec un cahier des charges précis.

La cible d’Auto Motor Flat est clair, ici on s'intéresse à toutes les Porsche modernes de la 996 à la 992 mais aussi au reste de la gamme : Panamera, Boxster, Cayman, Cayenne, Macan ou Taycan.

La philosophie de l'entreprise est de satisfaire une clientèle de passionné en proposant des véhicules dans un état irréprochable, aussi bien au niveau esthétique que mécanique. La traçabilité des modèles présentés est d’ailleurs l’un des points fondamentaux d’Auto Motor Flat puisque ce professionnel s’autorise même à vendre moins de modèles par an afin d’être sur que les véhicules proposés sont en parfait état. Un état d’esprit qui a fait la réputation de sa société et qui lui permet aujourd’hui de célébrer ce vingtième anniversaire avec fierté. 

Auto Motor Flat
214 rue de l'artisanat ZI de Sure 
01390 SAINT ANDRE DE CORCY - Ain
Tel : 06 85 33 49 79
www.automotorflat.fr