ATR Automobile fête son premier anniversaire

ATR Automobile fête son premier anniversaire

Installé à Montévrain (77) 8-6 rue de Berlin, ATR Automobile célèbre son premier anniversaire. Une belle aventure qui a démarré durant l’été 2021 sous la houlette d’Anthony Tamion, 36 ans, et de Raphael Antonio, 21 ans, deux jeunes hommes réunis par une même passion et par l’amour du travail bien fait.

La philosophie des propriétaires c’est en effet cela, faire des choses sérieusement, sans se prendre trop au sérieux et surtout, en se faisant plaisir.

Le parcours d’Anthony se décline en mode commercial dans tous les domaines professionnels, du monde du spectacle à celui de l’électronique grand public chez Boulanger. Toutefois, ce sont ses dernières expériences professionnelles dans le milieu de l’automobile qui lui ont donné l’envie d’entreprendre. Il commence d’abord en 2013, comme auto-entrepreneur, mais touche rapidement les limites du système et cesse son activité indépendante en 2017. De son côté, Raphaël allie jeunesse et ambition avec une envie constante de bien faire. La rencontre a lieu chez un concessionnaire Citroën où ils étaient tous deux salariés et leur complicité les pousse rapidement à envisager le lancement d’un projet ensemble.

Equipe ATR

Basée sur la passion, la confiance et l’énergie, ATR Automobile voit donc le jour en 2021. Leur gentillesse et leur simplicité attirent, leur sérieux fini de convaincre. Un cocktail qui permet à la jeune entreprise de réaliser des ventes records pour la première année, avec une centaine de véhicules qui ont trouvés preneurs. Une performance d’autant plus remarquable qu’ils se positionnent sur le marché de la voiture premium. La plupart des modèles proposés font partie de leur propre stock car il réserve le dépôt vente à quelques connaissances de confiance. Dès lors, entre le show room de 350 m2 et l’exposition extérieure, ce ne sont pas moins de 50 véhicules qui sont proposés en permanence. À l’intérieur, l’ambiance est à leur image. Le décor est soigné et des espaces d’attente cosy, avec un billard, permettent au client de se sentir à l’aise. Ici, tout est fait pour améliorer l’expérience client. Côté professionnel, non seulement les automobiles sont toutes soigneusement sélectionnées avec un historique clair, mais elles sont également entièrement révisées et bénéficient toute d’une garantie pouvant aller jusqu’à cinq ans pour les modèles les plus prestigieux.

Showroom

ATR Automobile propose également des services de financement en LOA ou en crédit classique grâce à ses partenaires Viaxel et Sofinco. Ils sont également revendeur Secur/coyote (le seul indépendant en France), une petite fierté pour cette jeune entreprise.
Face au succès, les deux hommes préparent déjà l’avenir avec un projet d’investissement dans des locaux plus grands et le développement du département mécanique. Cela comprend notamment l’achat d’un pont pour proposer en interne l’entretien et la réparation et ainsi accroître l’éventail de services proposés à leur clientèle.

Bref, un dynamisme et un sérieux qui plaisent et l’aventure commence à peine…

ATR AUTOMOBILES
8 Rue de Berlin, 77144 Montévrain
07 69 59 68 27

Categories:

  • Actus des pros

Le Mag' Annonces-Automobile

En kiosque actuellement