Aseo Automobile - déjà 10 ans !

Aseo Automobile - déjà 10 ans !

Benoit BERNARD, jeune homme de 33 ans est passionné par le monde de l’automobile depuis son enfance.

Cette passion lui a été transmise par sa tante, ancienne pilote de rallye qui lui donna l’amour de l’automobile !
Il commença par exercer la mécanique à l’âge de 15 ans et durant ses études, il a eu la chance d’être formé par un mécanicien lui apprenant la base fondamentale, la qualité plutôt que la rentabilité !

Après avoir voyagé dans le milieu de la CUP suivi d’une formation dans la mise au point moteur, Benoit fut salarié dans un gros groupe automobile.
C’est a ce moment de sa vie qu’il se rendit compte que les valeurs qui lui ont été transmises ne correspondaient pas à ses méthodes de travail.

C’est de ce constat qu’en 2012, Benoit créa Aseo Automobile.
Basé dans le Puy de Dôme, aux Martres de Veyre, au sud de Clermont Ferrand, notre homme s’est taillé une solide réputation et il faut dire qu’il ne transige pas sur la qualité et le sérieux de son travail.

Non seulement il possède des compétences techniques approuvées et récompensées par des diplômes, mais surtout, il a construit son image en proposant son savoir-faire.
Il se spécialise dans ce qu’il aime, des modèles allemands et notamment la marque Porsche ou encore des sportives.

Depuis le démarrage d’Aseo Automobile, Benoit n’a jamais cherché à faire de la quantité, mais se focalise avant tout sur la qualité. 
Cela commence par la sélection des véhicules proposés à la vente, qui doivent répondre à un certain nombre de critères.

Cela vaut également pour les réparations mécaniques, ici on ne remplace pas la moitié d’un moteur pour une panne bénigne, mais on cherchera d’abord à comprendre d’où vient le problème pour remplacer que ce qui est nécessaire. 
C’est une manière de faire qui devient rare dans ce métier, mais qui est vraiment très appréciée par ses clients.
Sa clientèle est d’ailleurs fidèle et vient parfois de loin comme à l’image de ce client Corse, qui a acheté un véhicule chez Aseo, et n’hésite pas à faire la route chaque été pour son entretien annuel et de profiter des paysages Auvergnats! Il sait que la voiture est entre de bonnes mains et que Benoit n’alourdit pas la facture de manière irraisonnable et est toujours remercié d’une bouteille de Myrte… 

Comme quoi, le sérieux et le travail bien fait, ça paye toujours.

ASEO AUTOMOBLE
250 Rue Pierre et Marie Curie, 63730 Les Martres-de-Veyre
06 45 64 53 40
www.aseoautomobile.com

Categories:

  • Actus des pros

Le Mag' Annonces-Automobile

En kiosque actuellement