AMG Sport Garage redonne vie à des voitures célèbres

AMG Sport Garage redonne vie à des voitures célèbres

Située Grigny, dans la métropole Lyonnaise, AMG Sport Garage s’est bâti une réputation dans la vente de voitures de célébrités. Un créneau que Stéphane Cerqueira connait très bien. On peut ainsi y trouver l’une des voitures de Louis de Funes, dans le Gendarme de Saint-Tropez, celle de Johnny Hallyday, de Jacques Chirac, de Claude François, de Sadam Hussein, d’Alain Prost ou encore la voiture du film Taxi, toutes authentiques. Des automobiles que le garage restaure pour leur redonner vie si besoin.
L’autre spécialité d’AMG Sport Garage, ce sont les modèles AMG (dont le nom) et il en connait un rayon dans ce domaine au point d’être devenu une référence pour les véhicules AMG de 1960 à 1995.

amg voiture

Il faut dire qu’avant tout, notre homme est un passionné qui, au fil des ans, s’est constitué une véritable collection de près de 400 véhicules exceptionnels au point qu’il envisage même d’ouvrir un musée. Une passion visiblement très contagieuse puisque ses trois fils travaillent désormais avec lui, autant dire que la société possède un bel avenir.

AMG SPORT GARAGE
55 Av. Jean Moulin, 69520 Grigny
06 50 17 42 80
www.amgsportgarage.com
 

Categories:

  • Actus des pros

Le Mag' Annonces-Automobile

En kiosque actuellement