AEcars du rêve à la réalité

AEcars du rêve à la réalité

Alors que la plupart des parents emmènent leurs enfants au parc, à la patinoire ou au cirque, pour Tim Dupont c’était un peu différent. Captivé dès la plus tendre enfance par les belles mécaniques, sa mère décida donc de l’emmener chez les concessionnaires pour admirer les plus beaux véhicules.

C’était un peu « son camion de pompier à lui… » Du coup, pas étonnant que cette admiration enfantine se transforme à l’adolescence en véritable passion. 

Son rêve s’axe sur une Mercedes C63 AMG.
Et à chaque fois que AEcars en a une à la vente, Tim ne manque pas une occasion pour aller l’admirer.

Tim s’achète une première voiture, puis une deuxième qu’il perd dans un accident, et enfin une Audi sportive qu’il achète, devinez où ?
Chez AEcars.

Tim entame des études de marketing et de langues afin de travailler dans l’industrie automobile.

Séduit par la personnalité du jeune homme, Alexander Roelens le patron de AEcars lui propose d’un  stage dans sa concession. Passionné, quadrilingue également, respectueux, sympathique et à l’aise avec la clientèle et avec ses collègues, Tim trouve vite sa place dans l’entreprise si bien qu’Alexander lui propose un CDI. Tim va alors s’occuper de la vente, des réseaux sociaux, de la publicité et se rend chaque jour à son travail avec une envie et une motivation sans pareille. Il se construit  ainsi une carrière dans cette concession qui le faisait rêver étant enfant et qui lui offre désormais de nombreuses opportunités pour l’avenir, car AEcars est une entreprise dynamique à l’esprit jeune qui ne cesse de croître et où le turn-over est absent. Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves.

AEcars
Rijksweg 4 - 8870 Izegem
Mail. : info@aecars.be - Tél. : +32 51 31 75 65
www.aecars.be