Auto Nautic fête ses 10 ans

Auto Nautic fête ses 10 ans

Voici un bel anniversaire pour ce jeune entrepreneur de Belgique. C’est en effet en 2009 que Fabrice Assante décide de créer Auto Nautic après un constat simple. En Belgique, les taxes sur les véhicules neufs de prestige sont très élevées et le marché de l’occasion constitue dès lors une excellente alternative. Notre homme, passionné de belles mécaniques depuis toujours y voit alors une opportunité et se lance.

D’abord installé à Bilbeek, près de la frontière française, Auto Nautic déménage rapidement à Lennik pour intégrer des locaux flambant neufs créés spécialement pour les besoins de la société.

Un outil de travail adapté avec un show room de 1000m2 permettant de présenter plus de trente véhicules de luxe. Qui plus est, nous ne sommes pas là dans un dépôt-vente puisque chaque véhicule appartient à Auto Nautic. La politique de la maison c’est ainsi de proposer des modèles garantis avec une traçabilité totale, un gage de qualité. L’entreprise est spécialisée dans les voitures haut de gamme Audi, BMW, Mercedes Benz, Porsche, Jaguar, Ferrari, Maserati, Lamborghini et encore bien d’autres.
Enfin, comme son nom l’indique, Auto Nautic travaille aussi dans le domaine du bateau où il est notamment distributeur pour la marque Ranieri International pour la France et la Belgique.

Auto Nautic
Rue Gustaaf Van der Steen 88 - 1750 Lennik - info@autonautic.eu
France: +33(0)6 32 16 38 49 - Belgique: +32 (0)477 95 26 79
www.auto-nautic.eu

Top