L’Ultimate Cup Series fait sa rentrée dans l’arène du Hockenheimring

L’Ultimate Cup Series fait sa rentrée dans l’arène du Hockenheimring

Ref. 111592

Catégories

Cap à l’Est et direction Hockenheim, en Allemagne, pour les plateaux Coupe KENNOL GT Endurance, Endurance Proto, Coupe Pièces Auto GT Hyper Sprint et Monoplace. 

Après une trêve estivale bien méritée, cette épreuve outre-Rhin marque le coup d’envoi de la deuxième partie de saison pour les concurrents engagés en Ultimate Cup Series.
Le Hockenheimring, qui a longtemps accueilli le Grand Prix d’Allemagne de Formule 1 entre 1970 et 2019, sera le théâtre de la quatrième manche de la saison pour les quatre plateaux cités précédemment, avant les sprints finaux à Magny-Cours (7-9 octobre) et au Castellet (11-13 novembre).
Les équipes et pilotes déjà présents ont pu pour certains, découvrir le tracé et pour d’autres, prendre leurs premiers repères, dans des conditions humides lors du Track Day. Cette météo incertaine a perduré tout au long du week-end…

UCSUCS

Au programme, trois jours de compétition sur l’un des circuits les plus réputés au monde, avec en point d’orgue du week-end, dimanche, deux courses de 4 heures ; la première pour les GT, la deuxième pour les prototypes. Trois courses de 20 minutes, d’une intensité redoutable, proposées aux pilotes de monoplace tandis que la formule Hyper Sprint – deux courses de 20 minutes une course de 50 minutes – continu de nous gratifier de magnifiques passes d’armes pour les victoires en jeu.

L’Ultimate Cup Series accueillera le championnat belge BGDC en catégorie support durant le week-end allemand.

https://series.ultimatecup.racing/fr/

Le Mag' Annonces-Automobile

En kiosque actuellement