L'essentiel : Audi A3 berline dévoilé, Préparation G-Power ...

L'essentiel : Audi A3 berline dévoilé, Préparation G-Power ...

Audi relance ses usines d’assemblage

En Allemagne, le confinement a pris fin plus tôt qu’en France, et la marque d’Ingolstadt a d’ores et déjà commencé à rouvrir ses usines avec l’accord des autorités. Ceci ne concerne donc que les salariés des usines d’assemblage, le reste des employés étant invités à travailler à domicile. Pour rendre cela possible, le constructeur a consulté un groupe de travail pour mettre en place de nouvelles mesures sanitaires pour la protection des employés, notamment afin que ceux-ci ne soient pas en contact direct entre eux.


Le prix de l’Audi A3 berline dévoilé

Le constructeur allemand a présenté virtuellement sa nouvelle Audi A3 berline, dont les premières commandes pourront être faites dès cet été. Cette nouvelle Audi A3 Berline existe avec cinq finitions possibles, et de nombreux packs et options. Pour l’heure, seules les versions équipées d’un 35 TFSI (ou 35 TFSI MHEV) ou d’un 35 TDI sont disponibles au catalogue, avec un prix débutant respectivement à 29,750 euros et 34,600 euros.


Préparation G-Power en attendant la BMW M3

La nouvelle BMW M3 se fait désirer depuis un moment. C’est pourquoi le préparateur allemand G-Power vous propose de doper votre M340i xDrive en attendant la déclinaison M de la berline sportive. Plusieurs stades sont possibles, avec des puissances allant de 420 à 510 chevaux (sachant que la 340i xDrive de base développe 374 chevaux). Il s’agit avant tout de modifications techniques, sans modification visuelle. De quoi booster vos envies de puissance pour les plus impatients !


Le nom BMX X8 M déposé !

Il semblerait que la gamme X de BMW, composée des SUV de la marque, va s’enrichir dans les années à venir. En effet, BMW a déposé le nom X8 M en mars 2020 auprès des organismes compétents allemands. Toutefois, ceci ne veut pas forcément dire que le constructeur bavarois va bel et bien construire un X8 M, mais la possibilité existe. Les paris sont lancés, est-ce qu’un X8 viendra rejoindre les X1, X4, X7 et compagnie ? Il devrait s’agir d’une version ultra-luxueuse du X7 selon certains experts.


Livraison à domicile en Allemagne

Alors que toute l’Europe était confinée, le constructeur allemand Mercedes-Benz a proposé une solution à ses clients ayant commandé un véhicule dans la boutique en ligne. Il ne s’agit donc pas de commandes prises auprès de l’usine, mais de véhicules en stock dans le réseau à l’étoile. Cette solution intéressante est la livraison à domicile gratuite de leur auto, dans un rayon de 100 km autour du distributeur choisi. Celle-ci permet à la marque de garder le contact avec ses clients malgré la période de crise économique.

Top