DRM Sportscars présente la toute nouvelle X-BOW GT-XR

DRM Sportscars présente la toute nouvelle X-BOW GT-XR

DRM Sportscars continue à se développer et à diversifier son offre. Dans cette optique, la société entame dès aujourd’hui la distribution des voitures super-sportives KTM, à commencer par la toute nouvelle voiture de route, la X-BOW GT-XR qui a était dévoilée sur le stand de DRM Sportscars à INTERCLASSICS le vendredi 18 Novembre à 14h, au Palais 5 ! DRM Sportscars est très fier de vous annoncer que la société va distribuer les très radicales KTM à quatre roues pour la Belgique et le Luxembourg. Dès aujourd’hui, c’est en passant par DRM Sportscars que vous pourrez commander la toute nouvelle KTM X-BOW GT-XR de route ainsi que les modèles GTX et GT2 faits pour la course !

KTM X-BOW GT-XR

La X-BOW GT-XR est une véritable voiture de course homologuée pour la route, née sur la piste. En effet, elle partage sa plateforme avec la KTM X-BOW GT2. Ce modèle de compétition a démontré ses performances redoutables sur les circuits du monde entier en participant à de nombreuses séries internationales où il est éligible tels que les 24H SERIES, les GT2 European Series, le GT Open, le NLS et les 24h du Nürburgring.

Homologuée pour la route, la version GTXR se concentre sur l’essentiel mais sans sacrifier les ingrédients uniques KTM. Au centre des attentions, l’impressionnant système d’ouverture électrique qui permet d’accéder au cockpit tel un avion de chasse.

Placé en position centrale arrière et offrant une répartition des masses quasiment parfaite (44/56), le moteur fait partie des blocs légendaires. Il s’agit du cinqcylindres-en-ligne 2.5 litres turbo Audi. Cette motorisation, consacrée maintes fois « moteur de l’année » dans sa catégorie, développe ici 500 chevaux à 6.350 tr/min et 581 Nm à 5.550 tr/min. Cette puissance se transmet aux roues arrière par l’intermédiaire d’une boîte DSG à 7 rapports. Le poids à vide de la KTM X-BOW GT-XR n’est que de 1.130 kg, de quoi procurer un rapport poids/puissance digne des plus grandes sportives.

Découvert à InterClassics !

Comme annoncé précédemment, pour la première fois de son histoire, DRM Sports-cars était présent à InterClassics Brussels. Ce salon incontournable pour tout passionné d’automobile a eu lieu du 18 au 20 novembre 2022. En plus de la KTM X-BOW GT-XR, une sélection de voitures exceptionnelles étaient proposées par DRM Sportscars !

Alors, pilotes, « Are you READY TO RACE ? »

Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact via info@drm.be ou directement par téléphone auprès de nos sales Amaury (+32 493 30 21 85) et Xavier (+32 491 22 68 28). N’hésitez également pas à consulter le site internet dédié à la KTM X-BOW GT-XR

Vitrine de DRM Sportscars

KTM X-Box GT-XR à Interclassics Bruxelles 2022

Categories:

  • Nouveautés

Marque / Modèle en rapport:

  • KTM X-Bow

Le Mag' Annonces-Automobile

En kiosque actuellement