Voitures Porsche occasion

2.726 annonces auto trouvées

Acheter une Porsche... C'est le rêve de tellement de personnes admirant les automobiles Macan, Cayenne, Cayman ou simplement la mythique Porsche 911. Lire la suite...
Acquérir un Véhicule Porsche d'occasion, c'est l'assurance de rouler dans une finition impeccable. Carrera, Targa, Porsche Turbo, Porsche GT3 RS des mots sortant souvent des bouches des puristes de la marque allemande sportive malgré des prix élevés. Près de 2.800 occasions sont consultables actuellement à la vente

Mes critères :

  • Porsche
Trier :

L'automobile ultime ?

Fondé en 1931, Porsche fait partie de ces rares constructeurs automobiles qui inspirent immédiatement le respect. La qualité des productions de la marque, alliée à une image de style, luxe et performance, ont attiré les automobilistes les plus exigeants (et fortunés) depuis des décennies. Et cette tendance ne semble pas sur le point de s'inverser!

Une image façonnée par la compétition

Le moteur boxer placé à l'arrière est un monument qui a permis à Porsche de se différencier, puis de profiter de cette différence pour dominer sur les circuits les plus connus au monde. Les innombrables victoires, notamment lors des épreuves d'endurance, ont cimenté une image de fiabilité et de vitesse qui continue de porter la marque même durant cette phase de transition énergétique.

La discrète consécration

Il existe des véhicules plus chers, plus exclusifs. Mais rouler en Porsche, c'est le signe d'une appartenance (ou volonté d'appartenance) à une certaine élite qui souhaite une voiture qui fonctionne comme une horloge, sans soucis ni surprises. Les Porschistes ont confiance en la capacité des ingénieurs et designers de la marque de concevoir des voitures capables de répondre à tous leurs besoins. Si un couteau suisse de luxe avait 4 roues, il porterait probablement un logo Porsche.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer