Voitures Porsche Panamera occasion

144 annonces auto trouvées

Une Porsche Panamera d'occasion peut se proposer en un cocktail de motorisations à 6 ou 8 cylindres: Essence, diesel, avec compresseur ou turbo. La puissance est bien sûr transmise soit aux roues arrière soit aux 4. En 2017, une version "Shooting Brake" appelée Sport Turismo arrive au catalogue et propose un style plus élancé, notamment à l'arrière.

Une finition Porsche en particulier ?

Mes critères :

  • Porsche
  • Panamera
Trier :

La qualité Porsche dans une berline

Les rêves d'une 911 à 4 portes ont été considérés par Porsche pendant des années avant l'arrivée, en 2010, de la Panamera, première berline de luxe (segment E) du constructeur allemand. Evidemment, le moteur ne se trouve pas à l'arrière mais bien sous le capot, de manière classique. D'emblée, la Panamera est bardée de technologie avec notamment suspensions actives, contrôle dynamique du châssis ou encore barres anti-roulis actives pour un comportement irréfutable.

Technologie et performance

Comme sa cousine Cayenne, la Panamera propose un cocktail de motorisations à 6 ou 8 cylindres: Essence, diesel, avec compresseur ou turbo. La puissance est bien sûr transmise soit aux roues arrière soit aux 4. En 2017, une version "shooting brake" appelée Sport Turismo arrive au catalogue et propose un style plus élancé, notamment à l'arrière. En prenant en compte les 2 générations de Panamera, les puissances s'échelonnent entre 250 cv (3.0 V6 TD) et 700 cv (4.0 V8 TT Hybride). Une fois encore, un large éventail.

De mule à missile

Le prix de départ d'une Panamera d'occasion se situe aux alentours des 30.000€ pour un modèle diesel/essence de première génération (en V6) et grimpe au gré des versions. Le top du top sous la forme de la Panamera Turbo S-E Hybride peut être à vous entre 150 et 200.000€. Vous disposez alors d'un véhicule qui n'a quasiment pas d'égal.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer