Nomads change les codes du rallye automobile touristique

Nomads change les codes du rallye automobile touristique

Née de la passion commune de ses co-fondatrices pour l’univers automobile, Nomads sort du schéma classique en revisitant les codes du rallye découverte.

En effet, le milieu du rallye automobile non-chronométré peine à se moderniser. Il semblait donc évident pour Nomads de disrupter ce marché vieillissant en repensant l’expérience client autour de trois éléments : une inscription simplifiée, un nombre d’équipages limité et des établissements de qualité.

Isabelle et Victoria prennent le contre-pied des rallyes concurrents en limitant volontairement les inscriptions à 15 équipages redonnant ainsi de l’importance aux rencontres, aux échanges et aux plaisirs partagés. Grâce à ses différents partenaires (Virtuo, Roadstr, Westore et Edenn Joaillerie anciennement Edendiam), Nomads réunit les générations et propose à ses clients venus de toute l’Europe de vivre des road-trips exclusifs.

Au programme du premier semestre 2020, trois rallyes non chronométrés :

Porsche Orchestra (02-05 avril), exclusivement réservé aux propriétaires de Porsche toutes générations et tous modèles, les équipages partiront de Deauville, traverseront le pays d’Auge et longeront le littoral du Cotentin pour rejoindre le phare de Trouville après plus de 700 km.

Beat The Island (01-06 juin), un Tour de Corse authentique sur 4 jours. L’itinéraire sillonne, sur près de 1000 km, cette région aux paysages multiples, de la forêt de pins au maquis, du littoral aux cols des montagnes empruntant les routes sinueuses du Championnat du Monde des Rallyes.

Hit The Hills (11-14 juin), une multitude de lacets et de cols mythiques à franchir au départ d’Annecy. Les copilotes guideront leurs équipiers pendant 3 jours sur les routes du massif alpin

Plus d'infos sur www.nomadscarclub.com

Top