GZ Motors - De la gentillesse et du sérieux

GZ Motors - De la gentillesse et du sérieux

À 26 ans, Hovo Ghazaryan est un jeune homme d’origine arménienne qui porte en lui la gentillesse et la générosité des gens de son pays. Il a baigné dans le milieu de l’automobile depuis son plus jeune âge et c’est donc sans surprise que cela est devenu une passion. Ses premières armes, il les fait chez « Mika Auto » un groupe familial qui vend jusqu’à 100 voitures par mois et qui propose également l’entretien, la réparation et autres services. Hovo y a occupé toutes les fonctions, des plus modestes aux plus intéressantes et cela lui à permis d’apprendre le métier.

En 2020, au bout d’une dizaine d’années et fort d’une bonne expérience, il rassemble toutes ses économies et décide de créer sa propre société, GZ Motors, au Havre, où il habite. il propose des automobiles en dépôt-vente avec une orientation vers les modèles haut de gamme, sportifs et un peu uniques, une prestation peu offerte pour ces gammes de voitures. Pour se démarquer de la concurrence, il a aussi quelques idées à commencer par la préparation esthétique en customisant légèrement les véhicules histoire de leur donner un look un peu différent, de leur offrir le détail en plus, mais toujours en restant dans l’élégance. Cela peut passer par des vitres teintées, un petit aileron sport ou encore des jantes plus valorisantes.

Hovo Ghazaryan

En dehors de la voiture elle-même, il soigne ses clients en  leur offrant un maximum de services et en organisant une remise des clés un peu plus formelle pour marquer le coup. En outre, tous les modèles proposés à la vente sont révisés, réparés si besoin et garantis. Pour offrir cela, Hovo fait appel à des professionnels reconnus au niveau local.
Si l’univers du haut de gamme est clairement présent chez GZ Motors, en attestent cette Ferrari 599 GTB Fiorano ou ce Mercedes Classe G, il a dans son catalogue des modèles beaucoup plus modestes ou des automobiles un peu atypiques à l’image de cette Rolls Royce Silver Spur de 1984. Qui plus est, Hovo considère de la même manière un client qui fait un achat de 5 000€ ou de 100 000€.

Enfin, si vous souhaitez acquérir un modèle particulier, GZ Motors peut effectuer la recherche pour vous. Une formule qui fonctionne puisqu’il clôture la première année de son exercice avec un chiffre d’affaires d’un million d’euros. Aujurd’hui, Hovo possède un stock permanent de 30 véhicules avec des modèles en stock, des modèles personnalisés et toujours des voitures en dépôt-vente. Son honnêteté, sa transparence ainsi que la qualité du travail et des produits proposés lui ont permis de se construire une vraie notoriété dans la région du Havre, notamment auprès des amateurs de belles mécaniques. Devenu incontournable, il doit maintenant gérer le succès et vient pour cela d’embaucher Pierre, en 2021, un ami d’enfance, qui va l’aider à continuer dans cette voie en fournissant un service irréprochable et un travail sérieux.

GZ Motors
28 Av. du Val aux Corneilles
76610 Le Havre

Categories:

  • Actus des pros

Le Mag' Annonces-Automobile

En kiosque actuellement