EXCLUSIVE CARS MONACO vente de véhicules sport et prestige 

EXCLUSIVE CARS MONACO vente de véhicules sport et prestige 

EXCLUSIVE CARS MONACO s'est forgée une excellente réputation depuis plus de 10 ans dans la vente de véhicules de sport et de prestige depuis la Principauté de Monaco.
 
L'année 2020 est marquée par une grande nouveauté. Soucieux de répondre aux nouvelles demandes croissantes et de participer aux questions environnementales tout en conservant sa spécialité dans les véhicules "haut de gamme", EXCLUSIVE CARS MONACO est fier d'annoncer qu'un contrat de distributeur officiel avec la marque "DEVINCI CARS" a été signé .  
 
EXCLUSIVE CARS MONACO franchit une nouvelle étape en devenant distributeur officiel de ce fabricant français d'automobile pour les départements 06 et pour la Principauté de Monaco.
 
DEVINCI CARS, c'est une pièce de collection en plus d'être un véhicule électrique de luxe. Sa ligne n'est pas sans évoquer celle de la Bugatti 35 qui apparut à la fin des années 20 et qui marqua le début du Mythe. Mais derrière l'apparence Vintage, se trouve une conception tout à fait moderne doté d'un moteur électrique alimenté par une batterie kWh. L'association de matériaux nobles, parfaitement ajustés les uns avec les autres en font un magnifique objet à contempler en détail.


 
Enfin, derrière le volant, quelle est l'émotion ressentie ? Moteur 100 % électrique, c'est le silence tout juste perturbé par le sifflement de l'air que l'on apprécie derrière le volant de la belle française avec les cheveux au vent. En raison de son poids très modéré (700 kg), de ses suspensions parfaitement étudiées, le comportement routier s'avère d'une efficacité redoutable. Très précis et vif, le châssis vous régale avec cette sensation de "Go Kart Feeling" tout en prenant soin des plus sensibles. La poussée du moteur est immédiate, démarrage immédiat et vous pourrez également optimiser les performances en sélectionnant le mode de conduite "Sport". L'autonomie confortable d'environ 230 kms permet d'envisager de très belles virées sur la Côte d'Azur.
 
DEVINCI CARS propose sa gamme à 78000 € TTC pour la Brigitte et peut monter jusqu'à 600 000 € TTC pour la version Eugénie dont les matériaux rappellent ceux utilisés dans l'univers de la compétition et de la haute couture.
 
Toute l'équipe d' EXCLUSIVE CARS MONACO se fera un plaisir de vous accueillir pour vous présenter la gamme DEVINCI et sera également présente sur le salon du nautisme de Cannes 2020.
 
EXCLUSIVE CARS MONACO
29 Boulevard Rainier III - 98000 MONACO
Tél. : + 377 97 97 80 37 
Email : info@exclusive-cars-monaco.com
www.exclusive-cars-monaco.com

Top