Voitures Maserati Levante occasion

88 annonces auto trouvées

Maserati aura attendu 2016 pour joindre le lucratif marché des SUV Premium avec le modèle Levante qui fait figure de porte-drapeau.

Une finition Maserati en particulier ?

Mes critères :

  • Maserati
  • Levante
Trier :

La Maserati, façon SUV

Maserati aura attendu 2016 pour joindre le lucratif marché des SUV Premium, et c'est le Levante qui fait figure de porte-drapeau. Derrière le nom d'un vent méditérranéen se cache un châssis partagé avec les Ghibli et Quattroporte récentes. Les motorisations sont composées de 4, 6 et 8 cylindres turbo aussi bien diesel qu'essence avec une composante hybride dans la version 2 litres (USA). Pour tous les modèles, la boîte de vitesses est automatique à 8 rapports et la transmission est intégrale.

Un trident aux dents longues

Malgré la garde au sol évidemment sur-élevée, le style reste très élégant et reprend les canons de la marque avec une large calandre aux arêtes verticales et des optiques dans le ton du reste de la gamme. Le Levante à fort à faire cependant, étant opposé à des SUV Premium de type BMW X6, Mercedes GLE ou Porsche Cayenne. Les puissances s'échelonnent entre 350 et 580 chevaux (275 cv / 600 nm en diesel), le Levante Troféo offrant des performances que peut de supercars auraient pu égaler il y a encore quelques années.

Un Levante au meilleur prix

Comme sur d'autres modèles de la marque, la présence de moteur diesel réduit quelque peu le tarif d'entrée pour un Levante d'occasion. Comptez toutefois au moins 40.000€ pour voir le Trident pointer au bout du capot de votre SUV. L'incroyable version Troféo peut, quant à elle, tutoyer les 200.000€ avec ses 580 chevaux! Dans de nombreux cas cependant, le malus (+30.000) est inclus.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer