Voitures Dodge Ram occasion

291 annonces auto trouvées

Le ticket d'entrée pour un Dodge Ram d'occasion en excellent état se situe aux alentours des 15.000€ mais de nombreux facteurs sont à prendre en compte. L'époque, le style, le kilométrage.

Mes critères :

  • Dodge
  • Ram
Trier :

L'Amérique au bout des doigts

Quel véhicule est plus américain que le fameux "Pickup Truck"? Aucun. Il suffit de jeter un œil aux chiffres de ventes mensuels de ces monstres de la route dans le pays de l'Oncle Sam pour s'en convaincre. Ces bolides sont plébiscités par nos cousins américains pour leur polyvalence, puissance, robustesse, image et taille. Si vous êtes fans de la patrie de Walt Disney et ne voulez pas passer inaperçu sur la route, alors le Dodge Ram a ce qu'il vous faut.

Depuis 1980

Bien que Dodge ait produit des pickups depuis les années 1930, c'est en 1980 que le nom de RAM (bélier) est apposé à une gamme propre. 5 générations se sont succédées alors que le marché de ce type de véhicule a énormément changé. D'abord considéré comme basique, presque rudimentaire, le pickup est désormais une sorte de couteau suisse ultra-polyvalent, si toujours démesuré sur nos routes européennes.

Ce que le Dodge Ram actuel garde de ses modestes origines c'est le moteur V8 essence, bien que des 6 cylindres turbo diesel sont également communs en raison de leur couple gargantuesque.

Dodge Ram d'occasion

Le ticket d'entrée pour un Dodge Ram en excellent état se situe aux alentours des 15.000€ mais de nombreux facteurs sont à prendre en compte. L'époque, le style, le kilométrage. Les RAM récents sont bien plus utilisables quotidiennement que les anciens en termes de confort malgré leur taille immense. Le summum de la gamme tutoie même les supercars niveau performances (accélération tout au moins), le RAM TRX par exemple, développant plus de 700 chevaux!

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer