F1 Arrows A8-06
Partager
875.000 € TTC
Caractéristiques
Année
1986
Puissance DIN
1400ch (1030kW)
Etat
Occasion
Historique

Référence
Annotations du vendeur
1986 Season
La saison 1986 du Championnat du Monde de Formule 1 FIA a marqué la 40e saison de course automobile de Formule 1 FIA, s'étendant sur seize courses du Brésil le 23 mars à l'Australie le 26 octobre.
La voiture de Formule 1 Arrows A8-BMW avec le numéro de châssis 06 est la seule construite en 1986, tout comme l'Arrows A8-05 de 1985 fournie en spécification B. Le châssis 06 est reconnaissable à son blindage de cockpit supplémentaire.
Initialement utilisée comme voiture d'essai, le châssis 06 a ensuite été engagé dans 6 courses. Christian Danner l'a pilotée lors du Grand Prix de France au Paul Ricard après des problèmes avec sa A8-02. Une semaine plus tard, Thierry Boutsen l'a utilisée lors du Grand Prix de Grande-Bretagne à Brands Hatch.
Plus tard dans la saison, la voiture a couru à Monza et Estoril avec Danner, et lors des deux dernières manches au Mexique et en Australie avec Boutsen. Le châssis A8-06, piloté par Christian Danner et Thierry Boutsen, a été entièrement révisé par CRCS et fonctionne dans ses spécifications d'origine.
Asking Price : 875,000 €
Qui contacter ?
BOUTSEN CLASSIC CARS
Vendeur Professionnel avec 15 annonces
Site Web
Voir le site Internet
Contact
Thierry BOUTSEN
Activités
Mandataire
Marques distribuées
Mercedes, Aston Martin, Bentley, BMW, Chevrolet, Ferrari, Fiat, Jaguar, Lotus, Porsche, De Tomaso, Abarth
Infos
Ven. 5 Décembre 2025 76 fois Partager Signaler une erreurEn rapport avec F1 Arrows
Annonces de Véhicules
Les visiteurs ont également consulté
Un projet d'achat ?
Pensez à l'autothèque, une base d'acheteur de voiture
-
1. Je dépose mon projetJe renseigne mes critères de recherches, mes options, mon budget, même ma reprise
-
2. Les vendeurs consultentNos vendeurs professionnels consultent le projet, et vous contacte s'ils ont qqch qui correspond
-
3. Mise en concurrenceAvec plusieurs propositions, vous faites vos choix et faites jouer la concurrence ! A vous de jouer !