Voitures Toyota Land Cruiser occasion

25 annonces auto trouvées

Commercialisé par Toyota depuis 1951, le Land Cruiser est un mythe qui fait partie du panthéon de l'automobile tout terrain. Clairement conçu pour affronter les terrains difficiles sans sourciller, le Land Cruiser est toujours le véhicule 4x4 de choix, plébiscité par de nombreuses organisations

Mes critères :

  • Toyota
  • Land Cruiser
Trier :

Légende du tout terrain

Commercialisé par Toyota depuis 1951, le Land Cruiser est un mythe qui fait partie du panthéon de l'automobile au même titre que la Porsche 911 ou la MINI Cooper. En 70 ans, il a évidemment énormément changé, s'adaptant aux besoins des nombreux marchés pour lesquels il est produit. Ce qui n'a pas changé cependant, c'est son image de véhicule rugueux et increvable. Route ou pas, le Land Cruiser peut vous y emmener.

Baroudeur embourgeoisé

Clairement conçu pour affronter les terrains difficiles sans sourciller, le Land Cruiser est toujours le véhicule de choix, plébiscité par de nombreuses organisations non gouvernementales, humanitaires et malheureusement, parfois même criminelles. Chez nous, si un Land Cruiser (quelle que soit sa génération) saura se dépatouiller dans les chemins sans problème, il dispose désormais d'un niveau de confort plus en adéquation avec certains SUV Premium. Les modèles récents partagent d'ailleurs leur architecture avec la marque haut de gamme Lexus.

Indifférent au kilométrage

On dit parfois que l'âge n'est qu'un chiffre, alors pour un Land Cruiser (notamment Turbo Diesel), la même chose est sûrement vraie concernant le kilométrage. Si votre quotidien inclut plus de terre, boue et gravier que d'asphalte, alors le Land Cruiser peut-être votre compagnon idéal. Fiabilité ne fait pas bon ménage avec négligence, donc ne tablez pas trop en dessous des 10.000€.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer