Rolls Royce Phantom VI

  • Dernière MAJ : Jeu. 26 Novembre 2020
Sur demande

Essence

-

01/1970

Automatique

Collection

-

Caractéristiques

Marque :
Rolls Royce
Modèle :
Phantom VI
Mise en Circu. :
15/01/1970
Type d'annonce :
Occasion

Description

Rolls Royce Phantom VI
Rolls-Royce Phantom VI de Lady Beaverbrook



Le 15 janvier 1970, une commande fut passée via Mead Of Maidenhead Limited, pour la fourniture d'une Rolls-Royce Phantom VI, équipée d'une carrosserie Limousine fermée par HJ Mulliner / Park Ward.

L'ordonnance (CP1714) précisait que le Phantom devait être équipé de phares antibrouillard, de sièges occasionnels pleine largeur, de ceintures de sécurité avant et arrière et de pneus Dunlop. Une armoire à cocktails et un verre Sundym n'étaient pas nécessaires.

La peinture de la voiture était Astrakhan, avec une peau et une garniture de toit vert Bridge Of Weir, et des tapis marron foncé - un choix inhabituel peut-être, mais cette palette de couleurs `` chocolat et citron vert '' était bien connue comme les couleurs de course de chevaux du nouveau flamboyant du Phantom. propriétaire, Lady Beaverbrook.

PRH4597 a été dûment livré le 28 avril 1970. La facture de vente révèle que cette élégante et majestueuse Rolls-Royce a coûté une nuance de plus de 11 580,00 £ - une énorme somme d'argent à l'époque, mais une goutte dans l'océan par rapport aux montants stupéfiants que Lady Beaverbrook donné au cours de sa vie incroyable

Lady Beaverbrook a gardé la voiture pendant trois décennies et, après sa mort, elle a été donnée au National Motor Museum de Beaulieu en 1999, où cette majestueuse et imposante Rolls-Royce a été admirée par les visiteurs pendant les seize années suivantes. Afin de récolter des fonds pour le musée, il a été vendu aux enchères par Bonhams en décembre 2015.

Le catalogue de vente décrivait le Phantom VI comme ayant besoin d'une remise en service et de quelques soins affectueux et tendres, ce que Christofor apprécierait, ayant soigné deux maris suite à une maladie grave.
-----------------------------

BRITISH&SPORTSCARS SA

Hengstenberg, 111
3090 OVERIJSE
BELGIUM

https://www.facebook.com/BritishAndSportscars

conseiller commercial France
Michaël
Tel 0643209926
Voir plus


Vous souhaitez connaitre, de façon officielle, la finition, et l'intégralité des options et équipement de cette voiture ? Si vous possédez l'immatriculation ou le numéro de série du véhicule, obtenez facilement un rapport d'identification complet

Rapport Identification VéhiculeObtenir un rapport d'identification

Transition Ecologique

CritAirVignette CritAir
Ne remplit pas les critères CritAir

En savoir + sur le vendeur

BRITISH SPORTS CARS

Adresse
Hengstenberg 111 3090 Overijse, Belgique
Site https://www.british-sportscars.com/
Contact michael
Concession / Agent Facel Vega, Aston Martin, Audi, Bentley, Ferrari, Jaguar, Lamborghini, Lotus, Porsche, Rolls Royce, TVR, Land Rover, Bugatti, De Tomaso, Austin Healey
ActivitésConcessionnaire, Centre Automobile
Vitrine En savoir plus
Ou suis-je ? Localiser

BRITISH SPORTS CARS
Nombre d'annonces

69

Voir les offres

Les visiteurs ont également consulté ces annonces auto


Créer une alerte email

Recevez par courrier electronique les dernières annonces de Rolls Royce Phantom VI

En cliquant sur le bouton vous donnez votre consentement pour recevoir des offres correspondantes à votre recherche de voiture. Vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tous moments via le lien de désinscription situé dans les e-mails que vous recevez.

Envoyer