Voitures Land Rover Range Rover Sport occasion

138 annonces auto trouvées

Depuis 2005, le Range Rover Sport est un modèle clé de la gamme du constructeur britannique. Offrant luxe, espace et performance, c'est un couteau suisse de grande taille dont l'image et les performances ne sont plus à démontrer

Mes critères :

  • Land Rover
  • Range Rover Sport
Trier :

Une star de l'occasion

La première génération (2005/2013) a reçu un "facelift" à mi-carrière (2009) avec notamment des changements esthétiques à l'extérieur (phares, calandre, pare-chocs) mais aussi à l'intérieur. Des motorisations essence (4.2, 4.4, 5.0 litres) et diesel (2.7 puis 3.0 et 3.6 litres) permettent au grand Range de se mouvoir. La transmission intégrale passe par une boîte exclusivement automatique (6 ou 8 rapports).

C'est à partir de 2013 que la seconde génération fait ses débuts avec un style très épuré et pléthore de choix sous le capot. 3 diesel et 4 essence assurent une gamme aussi longue que le jour avec des puissances comprises entre 240 et 575 chevaux. Signe des temps, l'hybride est de la partie dans la version 2.0L essence de plus de 400 chevaux. Le confort et la qualité de finition sont évidemment au-dessus de tout reproche.

Enorme succès pour la marque, les Range Rover Sport sont nombreux à changer de main via le marché de l'occasion. Combinaison ultime de luxe, performance et capacités hors piste, ils sont aussi agréables en essence que diesel et pourront rejoindre votre garage pour aussi peu que 10.000€. Les versions les plus récentes/puissantes demanderont un investissement bien plus conséquent cependant.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer