Voitures Lamborghini Huracan occasion

37 annonces auto trouvées

Véhicule d'exception, la Huracan jouit en plus d'une excellente réputation en termes de fiabilité. Les performances sont à couper le souffle avec le 0-100 abattu en moins de 3s et + de 340 km/h en VMax

Mes critères :

  • Lamborghini
  • Huracan
Trier :

L'Ouragan de Lamborghini

En 1972, Lamborghini lance le modèle Urraco, une sportive "2+2" dont le nom provient d'une lignée de taureaux de combat souvent appelée "mini-taureaux". Ce concept de "mini-Lamborghini" se poursuit de nos jours et après les Jalpa et Gallardo récemment, le monde a accueilli la Huracan en 2014.

10 cylindres

Surfant sur le succès de la Gallardo (2003/2013) qui s'est écoulée à près de 15.000 unités, Lamborghini reprend des bases mécaniques similaires à savoir moteur V10 central de 5.2 litres atmosphérique (600+cv), 4 roues motrices et une boite de vitesse automatique à 7 rapports (double embrayage). Face à ces arguments irréfutables, le coup de grâce vient du look, absolument sensationnel de la Huracan quelle que soit la version (coupé ou cabriolet).

Les performances sont à couper le souffle avec le 0-100 abattu en à peine 3 secondes, 27s pour atteindre 300 km/h et plus de 340 km/h en pointe sur l'Autobahn.

Au fil des ans, le constructeur italien (sous la coupe du groupe VAG) a évidemment peaufiné son bébé via des versions encore plus exclusives (Performante, STO, EVO...) maintenant la Huracan à la fois extrêmement désirable et performante.

Petite mais Lamborghini quand même

Véhicule d'exception, la Huracan jouit en plus d'une excellente réputation en termes de fiabilité. Par ailleurs, il s'agit là d'une des rares grosses cylindrées à se passer de suralimentation, chose que même Ferrari a abandonné il y a quelques années. Si vous le pouvez, pourquoi se priver?

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer