Voitures Ford Mustang occasion

731 annonces auto trouvées

Depuis 1965, 6 générations de Mustang se sont succédées, aidées par le succès retentissant du premier modèle. C'est l'image de liberté et de démesure (au moins en Europe) qui génère l'attrait pour ce véhicule et ses rivaux tels que Chevrolet Camaro et Dodge Challenger

Une finition Ford en particulier ?

Mes critères :

  • Ford
  • Mustang
Trier :

La Pony Car originelle

Il existe des véhicules qui, bien qu'ils ne battent plus des records de ventes, définissent l'image d'un constructeur. Quand on pense Ford, il est difficile de ne pas penser à la Mustang, qui a révolutionné l'industrie au milieu des années 60.

Depuis 1965, 6 générations de Mustang se sont succédées, aidées par le succès retentissant du premier modèle. Ford espérait en écouler 100.000 mais ce sont plus de 400.000 qui ont trouvé preneur la première année. En environ 2 ans, 1 million de Mustang ont été vendues.

Symbole américain

Depuis, si les ventes se sont tassées, la Mustang est restée au catalogue du constructeur de l'autre côté de l'Atlantique et désormais de manière globale. Aucun moteur n'accompagne la vénérable sportive autant que le V8 atmosphérique et, en août 2018, Ford annonçait la production de la 10 millionième Mustang. C'est l'image de liberté et de démesure (au moins en Europe) qui génère l'attrait pour ce véhicule et ses rivaux tels que Chevrolet Camaro et Dodge Challenger. C'est clairement une façon différente de prendre la route.

Les Mustangs d'occasion

57 années d'existence. 6 générations. D'innombrables versions spéciales. Le choix qui se présente à la personne qui recherche une Ford Mustang d'occasion est gigantesque. La 5ème génération (2005/2014) apparaît souvent comme la plus abordable avec sa ligne néo-rétro et son V8 de 300 chevaux. Le haut du panier est garni par les Mustangs historiques (Shelby notamment) et les GT500 actuelles. A vous de jouer!

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer