Voitures Cupra Formentor occasion

53 annonces auto trouvées

Crossover compact (assimilé SUV) conçu par SEAT pour sa marque orientée performance “CUPRA”, le Formentor est présenté comme un "SUV Coupé". C'est le premier modèle à arborer le logo Cupra et non SEAT, il lance donc les hostilités pour cette gamme qui souhaite établir un nom et une image propre malgré ses nombreuses similitudes mécaniques.

Mes critères :

  • Cupra
  • Formentor
Trier :

Pour ce premier essai, CUPRA s'est attaqué à un véhicule du segment C et lui a injecté une bonne dose de dynamisme en la forme de moteurs essence, diesel et hybride. Tous couplés à une boîte de vitesses automatique à 7 rapports, les motorisations voient leur puissance s'échelonner entre 150 (1.5L TSI et 2.0 TDI) et 390 chevaux (2.5L TSI VZ5). Des versions intermédiaires 190, 204, 245 et 310 chevaux sont également disponibles, laissant aux clients un vaste choix. La transmission intégrale est disponible sur les versions 4DRIVE (TDI 150/ TSI 190/ TSI 310 et 390cv).

La Cupra Formentor en occasion

Grâce à la banque d'organes du groupe VAG et un design affirmé, la Cupra Formentor ne manque pas d'atouts. Depuis longtemps, la branche espagnole du groupe a proposé une alternative aux Volkswagen et Audi d'occasion mais c'est peut-être là sa proposition la plus sexy. Dans tous les cas, les Cupra Formentor arrivent peu à peu sur le marché de l'occasion, en fonction de la finition (moteur/boite/transmission), comptez entre 30 et 50.000€ pour rejoindre le club.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer