Voitures Alfa Romeo Stelvio occasion

46 annonces auto trouvées

l'Alfa Roméo Stelvio est le premier SUV de l'histoire de la marque italienne. Très populaire, il est devenu indispensable dans la gamme des occasions Alfa.

Mes critères :

  • Alfa Romeo
  • Stelvio
Trier :

Premier SUV Alfa Roméo

Dévoilé au salon de l'automobile de Los Angeles en 2016, l'Alfa Roméo Stelvio est le premier SUV de l'histoire de la marque italienne. Vu la popularité de ce type de véhicule, il est immédiatement devenu indispensable dans la gamme Alfa, historiquement connue pour ses berlines, compactes et coupés racés.

Giulia surélevée

Sans surprise, le Stelvio (nom tiré de la chaîne de montagne italienne) partage beaucoup de ses équipements avec la berline Giulia, notamment ses moteurs et boîtes de vitesses. Pour le moment, pas d'hybridation mais des 4 ou 6 cylindres en diesel ou essence, tous turbocompressés. Les puissances s'échelonnent de 150 à 210 chevaux en diesel (450 à 470 nm) et 200 à 280 chevaux en essence (330/400 nm). Le majestueux V6 bi-turbo de 510 canassons équipe la folle version Quadrifoglio à 4 roues motrices.

Un Stelvio d'occasion

Modèle récent (production depuis 2017 à nos jours), l'Alfa Roméo Stelvio se trouve dans une tranche 25.000 / 35.000€ en versions diesel, parfois même la 210 chevaux qui chapeaute la gamme de ce type de carburant. L'année et le kilométrage jouent évidemment sur la valeur. Les versions essence sont plus rares et onéreuses, aucune plus que la Q4 Quadrifoglio qui peut aisément dépasser les 70.000€ pour des performances de supercar!

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer