Yachting Festival de Cannes  7 au 12 septembre 2021 

Yachting Festival de Cannes  7 au 12 septembre 2021 

Propriété du Yachting Festival de Cannes, la décision de la cour d’appel reportée, mais cela ne freine pas la préparation de ce salon.

Pour la seconde fois, la cour d’appel de Paris a reporté sa décision au 1er juillet 2021 quand à la propriété du yachting Festival de Cannes. Pour rappel, le conflit oppose la F.I.N et Reed Expo quand à la propriété et aux droits d’exploitation de ce salon. Le premier est l’instigateur de la manifestation alors que le second en est l’organisateur et a, en quelques années, fait de ce salon un rendez-vous international incontournable.

Même si la décision laisse nombre de personnes dans l’incertitude, un agrément a été trouvé sur l’édition 2021 et les préparatifs vont bon train. La prochaine édition se tiendra du 7 au 12 septembre et sera le premier grand évènement nautique international a rouvrir ses portes après la crise sanitaire. Les organisateurs ont déjà enregistré 430 exposants et plus de 600 bateaux dont 140 en avant-première. Parmi les nouveautés, l’espace multicoque continue à se développer de même que l’espace dédié aux moteurs hors-bord et in-board. Une zone réservée aux essais en mer va également être créée et un nouvel espace consacré aux bateaux électriques devrait voir le jour.

www.cannesyachtingfestival.com