Voitures Volvo XC40 occasion

166 annonces auto trouvées

Dévoilé en septembre 2017, le Volvo XC40 se lance sur un marché en vogue peuplé notamment de BMW X2, Jaguar E-Pace, Lexus NX ou encore Audi Q2. Il s'agit bien sûr des SUV dits urbains.

Mes critères :

  • Volvo
  • XC40
Trier :

Le petit de la famille XC

Dévoilé en septembre 2017, le Volvo XC40 se lance sur un marché en vogue peuplé notamment de BMW X2, Jaguar E-Pace, Lexus NX ou encore Audi Q2. Il s'agit bien sûr des SUV dits urbains. Totalement dans le ton, le "petit" Volvo propose une simple mais belle variété de mécaniques avec 2 moteurs essence, un moteur diesel et une version 100% électrique appelée XC40 Recharge.

Suédois jusqu'au bout des ongles

Les voitures étant plus technologiques que jamais, le Volvo XC40 est dans le ton avec un écran tactile de 9 pouces bardé d'applications au centre de l'habitacle ou encore une inédite fonction de partage de l'automobile avec vos proches via smartphone et l'application Volvo Cars.

Les finitions T (T2/T3/T4 et T5) sont équipées de moteurs essence allant de 130 à 252 chevaux. Pour les versions diesel, il faut se tourner vers les D3 et D4 (150 et 190 cv). Les modèles XC40 hybride sont principalement représentés par les modèles T4 et T5 Recharge (214 ou 265 cv) et enfin l'offre est chapeautée par la P8 qui met tout le monde d'accord avec 2 moteurs électriques générant 408 chevaux et 660 nm de couple transmis aux 4 roues motrices.

Sur le marché de l'occasion

Ceux qui recherchent une proposition originale sur le marché des SUV compacts Premium se tournent tôt ou tard vers le Volvo XC40. Avec sa ligne affirmée, ses motorisations dans l'air du temps et toujours une sécurité au-dessus de tout soupçon, elle a beaucoup pour plaire. Sur le marché de l'occasion, tablez sur un tarif d'entrée situé aux alentours de 30.000€.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer