Voitures Volvo occasion

514 annonces auto trouvées

Volvo a proposé tout au long de sa riche histoire des véhicules classiques de type berline, break ou coupé. Désormais, les SUV sont bien évidemment de la partie, intégrant du confort et technologie sur un marché très concurrentiel. Volvo est désormais définie en tant que constructeur de voitures de luxe

Mes critères :

  • Volvo
Trier :

La méthode suédoise

Fondé en 1927, le constructeur automobile Volvo fait partie d'un groupe (Volvo Group) produisant aussi bien des camions, bus, équipements de construction que des solutions industrielles et des services financiers. Racheté par Ford en 1999 puis par le géant chinois Geely depuis 2010, Volvo se démarque de par son image sécuritaire et son style scandinave.

Bientôt centenaire

Constructeur généraliste, Volvo a proposé tout au long de sa riche histoire des véhicules classiques de type berline, break ou coupé. Désormais, les SUV sont bien évidemment de la partie, intégrant un haut niveau de confort et technologie sur un marché très concurrentiel. Volvo est désormais définie en tant que constructeur de voitures de luxe.

Bien que Volvo brille désormais en termes de sécurité, c'est historiquement en compétition que la marque s'est imposée à la vue de tous. Certains des véhicules de la marque ont fait des étincelles sur les pistes (Volvo 242 Turbo, 850 T5-R, S40...) et les spéciales (Amazon, 240, PV444...) du monde entier.

L'alternative premium en Europe

Avec une histoire aussi longue et 3 directions différentes, les Volvo peuvent grandement différer niveau valeur selon l'époque. Cependant, elles ont toutes en commun un style original qui se démarque de la concurrence. Si vous souhaitez rouler dans quelque chose de différent mais tout aussi confortable et performant, vous êtes au bon endroit!

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer