Voitures Volkswagen Golf Gti occasion

140 annonces auto trouvées

Avec plus de générations de Golf GTI qu'il n'y a de couleurs dans l'arc-en-ciel, ces modèles peuvent être aussi abordables qu'onéreux. Les modèles historiques (avant 1990) voient leur valeur grimper et les meilleures affaires se trouvent au niveau des véhicules produits entre 2005 et 2010 environ (Golf 5/6/7)

Une finition Volkswagen en particulier ?

Mes critères :

  • Volkswagen
  • Golf
  • Gti
Trier :

Le mythe aux origines modestes

Conçue pour remplacer la Beetle (Coccinelle) en 1974, la Volkswagen Golf a probablement dépassé toutes les attentes du constructeur automobile allemand, cumulant plus de 35 millions d'unités vendues (chiffre datant de 2019). Cela équivaut à une Golf vendue toutes les 41 secondes!

La première GTI

De nos jours, difficile d'imaginer un monde sans Golf GTI, pourtant, dans les années 70, l'idée n'était pas populaire chez Volkswagen. Mais derrière l'extraordinaire engouement et les ventes générées par la Golf 1, la machiné était lancée. Depuis les mots Golf et lettres GTI n'ont cessé de combiner style et performance (petit coup de mou dans les années 90) à un tarif abordable. Pour beaucoup, la GTI est devenue leur première sportive.

Au terme de 8 générations (8ème depuis 2019), la Golf n'a cessé de gagner en stature et qualité, attirant un large éventail de clients. Elle partage un grand nombre de pièces avec ses cousines Audi A3 et Seat Léon.

La Golf GTI au bon prix

Avec plus de générations de Golf GTI qu'il n'y a de couleurs dans l'arc-en-ciel, ces modèles peuvent être aussi abordables qu'onéreux. Les modèles historiques (avant 1990) voient leur valeur grimper et les meilleures affaires se trouvent au niveau des véhicules produits entre 2005 et 2010 environ (Golf 5/6/7). Rejoignez la légende !

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer