Voitures Nissan 370Z occasion

9 annonces auto trouvées

Avec un châssis plus incisif et un moteur atmo "à l'ancienne", la Nissan 370Z est plus dynamique que sa grande soeur de la génération précédente (350Z). Elle est destinée à ceux qui recherchent ce qui à longtemps été considéré comme l'essence même de la sportivité (moteur avant, roues arrière motrices, boîte manuelle). La fiabilité étant au rendez-vous, vous pouvez rouler sans arrière-pensées, à partir de 25.000€ environ

Mes critères :

  • Nissan
  • 370Z
Trier :

Les adieux du V6 atmo

Avec une carrière longue de 13 ans, la 370Z de Nissan est passée de nouveauté excitante à proposition dépassée avant de reprendre du poil de la bête ces dernières années. Il faut dire qu'il se peut que la 370Z soit la dernière Z (ou même dans toute la gamme) à moteur atmosphérique, sans suralimentation ou assistance électrique. Cette expérience de conduite, notamment avec la boîte mécanique, est sur le point de devenir un fruit défendu.

Une vraie sportive

Plus large, basse mais aussi (très légèrement) plus courte que la 350Z, la Z34 brille en termes de rigidité (+10% à l'avant et jusque + 30% à l'arrière) ce qui aide énormément niveau dynamisme. La puissance du V6 3.7 litres grimpe à 330 cv et jusque 345 dans la rare et exclusive version Nismo, pour une fois commercialisée dans nos régions.

Un futur classique

Avec un châssis plus incisif et un moteur atmo "à l'ancienne", la Nissan 370Z est plus dynamique que sa grande soeur de la génération précédente (350Z). Elle est destinée à ceux qui recherchent ce qui à longtemps été considéré comme l'essence même de la sportivité (moteur avant, roues arrière motrices, boîte manuelle). La fiabilité étant au rendez-vous, vous pouvez rouler sans arrière-pensées, à partir de 25.000€ environ.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer