Voitures Mini Countryman occasion

128 annonces auto trouvées

Depuis la reprise de la marque MINI par BMW en 2000, le constructeur allemand s'est efforcé de diversifier la gamme. C'est ainsi que sont nées des variantes 5 portes comme la Mini Countryman au catalogue de la marque.

Mes critères :

  • Mini
  • Countryman
Trier :

La Grande MINI

Depuis la reprise de la marque MINI par BMW en 2000, le constructeur allemand s'est efforcé de diversifier la gamme en plus de la légendaire MINI "Cooper" (3 portes). C'est ainsi que sont nées des variantes 5 portes puis Clubman et Countryman au catalogue de la marque.

Plug and Play

C'est en 2010 que cette version "baroudeuse" de la MINI est proposée avec 5 portes et une garde au sol surélevée. La première génération (2010/2016) propose des motorisations essence et diesel (4 cylindres 1.6, 2.0 litres de 90 à 220 cv) et des boîtes à 6 vitesses, automatique ou manuelle. La transmission est soit intégrale soit aux roues avant.

A partir de 2017, la seconde génération est commercialisée et reprend les qualités de sa devancière, tout en se mettant au goût du jour niveau motorisations et technologie. Parmi les moteurs thermiques (1.5 et 2.0 litres, essence et diesel), une version hybride développant 220cv (125 thermique + 95 électrique) est proposée.

Le bon prix pour un Countryman d'occasion

Bénéficiant de la banque d'organes BMW, les MINI sont solides en termes de fiabilité générales donc les versions en occasion peuvent être abordées sans crainte. Les premières moutures (2010+) se trouvent aux alentours de 10.000€, généralement équipées de moteur diesel. Ceux qui cherchent l'expérience "MINI Cooper S surélevée" peuvent se tourner vers la John Cooper Works, forte de 306 chevaux et une valeur qui dépasse les 50.000€.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer