Voitures Mini Cooper Jcw occasion

30 annonces auto trouvées

La Mini John Cooper Works est un modèle presque à part entière exprimant la sportivité du constructeur Mini. Plus puissante qu'une Cooper S, La Mini JCW se décline en différentes versions : 3p, 5p, cabriolet ou même avec le châssis de la Countryman. Acheter une Mini Cooper Works d'occasion, c'est se différencier avec un kit carrosserie plus affirmé, un châssis plus sportif mais surtout une sonorité du moteur incontournable.

Une finition Mini en particulier ?

Mes critères :

  • Mini
  • Cooper
  • Jcw
Trier :

Qu'est-ce qui différencie une Mini JCW ?

Une puissance supplémentaire allant de 192 à 231ch, des jantes et des inserts carrosseries et intérieures spécifiques, un échappement double central, une sellerie cuir ou alcantara de qualité avec surpiqures. Et un équipement plutôt fourni (Ecran GPS, Caméra de Recul, fonctionnalités Haut de Gamme). Destinée à plusieurs types d'acheteurs allant du jeune fougueux aux familles pressées, elle dévoile 5 places assises, et plusieurs modes de conduites (Mode Green pour un confort accru et une consommation maintenue au Mode Karting ou les chevaux se mettent à chanter et le moteur se fait entendre). La version Cabriolet JCW vous permettra de rouler l'été avec le ciel au-dessus de votre tête mais vous avez tout autant le choix d'opter pour Toit Ouvrant Panoramique.

Les concurrents actuels de la Mini Cooper Works

L'Abarth 500 Competizione, 208 GTI, DS3 Racing ou Audi S1 sont les principaux concurrents de la Mini JCW en vue d'un achat, mais l'intérieur de la Mini et son charme en font un choix certain. Disponible pour les premières occasions aux alentours de 20000 EUR, acquérir une John Cooper Works d'occasion reste malgré tout raisonnable, pour une compacte sportive tel qu'elle est.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer