Voitures Lexus UX occasion

22 annonces auto trouvées

Disponible en gammes UX 200, UX 250h et UX 300e, ce véhicule tire profit des options d'hybridation de la marque et propose des transmissions intégrales ou aux roues avant (traction). Pour chaque version, de nombreuses finitions sont proposées telles que Premium, Luxe, F Sport ou encore Executive.

Mes critères :

  • Lexus
  • UX
Trier :

Le petit aux dents longues

Présenté au salon de l'automobile de Genève en 2018, le Lexus UX est, physiquement, le plus petit SUV de la gamme X du constructeur nippon. Il se place donc sous le NX avec le RX en haut de cette hiérarchie de SUV Premiums.

Comme ses frères, son nom "UX" signifie quelque chose et dans ce cas il s'agit d'Urban Explorer, l'explorateur urbain, tout un programme!

2 et 4 roues motrices

Disponible en gammes UX 200, UX 250h et UX 300e, ce véhicule tire profit des options d'hybridation de la marque et propose des transmissions intégrales ou aux roues avant (traction). Pour chaque version, de nombreuses finitions sont proposées telles que Premium, Luxe, F Sport ou encore Executive. Dans tous les cas, même un modèle "de base" est très bien équipé avec écran central de 7 pouces, Bluetooth, Apple Car Play, Android Auto, système audio Panasonic ou encore projecteurs bi-LED.

A noter que l'UX 300e est une version entièrement électrique, munie d'un moteur de 204 chevaux et capable d'une autonomie annoncée de 400 kilomètres (batterie de 54.3 kWh).

Sur le marché de l'occasion

Les professionnels de l'occasion proposent majoritairement la version 250H qui est équipée d'un moteur thermique 2.0 litres essence/hybride qui développe 184 chevaux combinés. Les bonnes affaires sont monnaie courante, avec un tarif d'entrée placé sous les 30.000€, même pour une version 4WD. Pour l'électrique, comptez environ 50.000€.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer