Voitures Jeep Wrangler occasion

111 annonces auto trouvées

Le Wrangler représente une série de 4x4 /SUV de taille compacte à moyenne produits par Jeep depuis 1986. Sur ce laps de temps, 4 générations se sont succédé avec la plus récente commercialisée depuis 2018

Une finition Jeep en particulier ?

Mes critères :

  • Jeep
  • Wrangler
Trier :

Fils spirituel

Le Wrangler représente une série de 4x4 / SUV de taille compacte à moyenne produits par Jeep depuis 1986. Sur ce laps de temps, 4 générations se sont succédé avec la plus récente commercialisée depuis 2018. Le Wrangler ne cache pas son affiliation avec ses feux ronds et sa calandre horizontale, comme une version moderne des bonnes vieilles Jeep des années 40.

La Jeep authentique

Américains dans l'âme, les Wrangler ont uniquement proposé des motorisations essence sur les 2 premières générations que sont les YJ et TJ. Dès 2007 et la troisième version (JK), l'offre s'étoffe avec un turbo-diesel de 2.8 litres, bon pour 180 chevaux et 410 Nm de couple. Il est accompagné de 2 V6 à la cylindrée et puissance supérieurs, mais moins coupleux. A partir de 2018 cependant, énorme ravalement de façade avec 8 moteurs différents, dont des hybrides! La totalité de ces moteurs n'est pas offerte sur tous les territoires cependant.

En tant que véritables Jeep, les Wrangler disposent tous de capacités réelles en hors piste et désormais, des finitions spécifiques (Sahara, Rubicon, Overland) en fonction des besoins du client.

Trouver un Wrangler d'occasion

Même si la tendance de nombre de grandes lignées de l'automobile va vers le Premium, rares sont les véhicules qui ont évolué autant que le Wrangler. Presque rustique à ses débuts, c'est maintenant un véhicule super moderne et rempli de technologie, mais toujours ouvert aux grands espaces. Ceci étant dit, c'est entre 20 et 40.000€ que se trouvent les choix les plus nombreux, couvrant plusieurs décennies de Wrangler.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer