Voitures Jeep Gladiator occasion

27 annonces auto trouvées

Pick-up de taille "moyenne", le Jeep Gladiator est basé sur le Wrangler JL. Il est aussi le dernier des pick-ups américains à proposer une boîte mécanique.

Mes critères :

  • Jeep
  • Gladiator
Trier :

Le Wrangler pick-up

Si vous suivez un peu l'actualité internationale du monde de l'automobile, vous avez peut-être entendu parler de l'engouement phénoménal de nos cousins américains pour un type de véhicule très spécial: Le PICK-UP. Face à leur immense succès, Jeep se devait de réagir et c'est chose faite depuis 2019 avec le Gladiator.

Extrême polyvalence

Pick-up de taille "moyenne", le Jeep Gladiator est basé sur le Wrangler JL et représente la première offre du type depuis le Comanche, arrêté en 1992. Il a aussi la particularité d'être le dernier des pick-ups américains à proposer une boîte mécanique (6 rapports). Sous le capot, un choix de deux 6 cylindres: Essence de 3.6 litres et turbo-diesel de 3.0 litres.

Comme toujours, Jeep propose des finitions spécifiques aux besoins et à l'usage des clients avec les versions Sport et Sport S, Overland (luxe), Mojave (désert) et Rubicon (axée hors piste). Quel que soit le choix du client cependant, le Gladiator garde les 4 roues motrices, une capacité de charge de 770 kg et près de 2T en remorquage (3.5T pour la finition Gladiator Sport).

Avide de grands espaces

Rouler en Jeep Gladiator c'est se payer une véritable tranche d'Amérique. Même si le Colorado, le Nevada ou l'Utah ne seront pas physiquement plus proches de vous, le confort et les capacités extrêmes de ce pick-up en toutes conditions vous assure une grande sérénité au volant. Pour cette nouvelle génération Premium de Jeep, tablez entre 60 et 90.000€ environ sur le marché de l'occasion récente.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer