Voitures Dodge Charger occasion

35 annonces auto trouvées

Représentant aussi bien un coupé (des années 60 à 80) qu'une berline (depuis 2006), la Charger est un des grands noms de Dodge, un nom qui allie puissance et forte personnalité.

Mes critères :

  • Dodge
  • Charger
Trier :

De deux...

Avant les Charger actuelles (2011/2021) et leur V8 produisant jusque 810 chevaux (!!), les Charger se sont fait connaître avec la seconde génération, un muscle car aussi imposant que redoutable sur la route.

La folie des pony cars aidant, la brutale Charger de 1968 à 1970 a connu un succès retentissant, aussi bien dans les concessions que sur les pistes de Dragster ou de NASCAR. Les immenses moteurs V8, 7 litres HEMI ou 7.2 litres atmosphérique ont donné aux Chargers une réputation qui demeure aujourd'hui. L'image des Chargers de cette époque a également été renforcée par le cinéma et la télévision, avec notamment la série "Sherif, fais-moi peur" et la saga "Fast & Furious".

... à quatre portes!

Plus proches de nous, les Dodge Charger arborent maintenant 4 portes et un style moins tapageur, mais l'appel de la puissance ne les a pas épargnés. Depuis l'arrivée des motorisations Hellcat (des V8 de 715 à 810 cv d'origine), les produits Dodge ont connu une véritable renaissance auprès des fans de puissance. Des versions 300, 375 et 785 chevaux sont également au catalogue. Par ailleurs, des options 4 roues motrices et kit large (widebody) sont disponibles sur les modèles les plus récents.

Une Dodge Charger d'occasion

Que vous recherchiez une berline "contemporaine" (bien que très old school dans la conception) ou un Muscle Car d'époque, opter pour une Dodge Charger vous assure une expérience sans égal sur la route en France. La fourchette des prix est aussi grande que la démesure de ces monstres américains.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer