Voitures BMW Z4 occasion

65 annonces auto trouvées

Une finition BMW en particulier ?

Mes critères :

  • BMW
  • Z4
Trier :

Une copie revue

Plus spacieuse et rigide que la Z3, la BMW Z4 débarque en 2002 en version z4 roadster (cabriolet) puis z4 coupé (toit en dur). Ce sera la première de 3 générations pour ce petit coupé sportif qui reprend tous les traits de caractère attendus par les passionnés de la marque.

Un véhicule passion

Troisième modèle de la famille Z chez BMW (après les Z1 et Z3), la Z4 applique la sempiternelle règle du moteur avant et roues arrière motrices, gage de sportivité. Les motorisations sont à 4 et 6 cylindres, tout d'abord atmosphériques (E85/E86) et désormais exclusivement turbo-compressées, souvent accompagnées de boîtes automatiques. Toutefois, la boîte manuelle à 6 rapports fait de la résistance pour ceux qui recherchent un engagement maximal avec leur machine.

Rouler en Z4, pour combien?

La première génération approche les 20 ans mais garde un charme particulier et reste la seule (au moment de cet article) à proposer une véritable version M. Cependant, rouler en Z4 est concevable dès 10.000€. Les versions les plus récentes/puissantes et notamment la diabolique Z4 M40i (340 cv / 500 nm) peuvent dépasser les 60.000€. Mais tout n'est pas une question de puissance n'est-ce pas?

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer