Voitures BMW X5 occasion

139 annonces auto trouvées

Véhicule de type plutot SUV, le BMW X5 est produit depuis 1999 par le constructeur allemand. 4 générations se sont succédées commencant après le E53 jusqu'au G05 depuis 2018.... Lire la suite
Disponible désormais en Essence, Hybride ou Diesel, le BMW X5 est un best-seller en occasion et conserve une très bonne cote pour les acheteurs. Concurrent du Mercedes ML, Q7 ou encore Cayenne, le X5 est aussi décliné en version BMW X5 M.

Mes critères :

  • BMW
  • X5
Trier :

Le SUV Premium façon BMW

BMW n'aura pas tardé à rejoindre le marché des SUV en proposant, dès 1999, le "X5". Loué pour des qualités dynamiques clairement dans la lignée des autres modèles de la marque, mais étonnantes pour un véhicule aussi large, le X5 a converti de nombreux utilisateurs de berlines chez le constructeur de Stuttgart.

Utilité mais pas au détriment de la sportivité

Au travers de 4 générations de X5, BMW a proposé des mécaniques nobles (6 et 8 cylindres essence/diesel) avant de préférer le downsizing (réduction de cylindrée des moteurs) et l'hybridation. Côté transmission, les 4 roues motrices sont fréquentes mais des versions propulsion sont également disponibles. Dans tous les cas, le châssis reste affûté et efficace.

Quel budget pour rouler en X5?

La génération de X5 et sa motorisation auront bien évidemment un impact important sur le budget nécessaire à l'achat! Ceci dit, la première version (E53) peut se trouver aux alentours de 6.000€ en 3 litres diesel alors que la version ultime X5 M Compétition de 2021 peut aisément tutoyer les 150.000€. Une large fourchette donc!

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer