Voitures BMW Série 5 occasion

179 annonces auto trouvées

La Série 5 fait partie d'un des segments les plus aimés chez BMW. Moteurs puissants, finitions soignées et haut de gamme, différents chassis Série 5 Touring Break ou Berline, Série 5 Gran Turismo, et un comportement efficace et confortable, la BMW Série 5 en vente d'occasion plait toujours autant aux acheteurs. Avec un équipement de série assez imposant et des options qui donnent envie, les performances sont au rendez-vous avec des modèles que l'on peut acqquérir à partir de 10.000 € pour un modèle maxi de 10ans. Evidemement de nombreuses offres de véhicules de collection BMW Série 5 sont aussi comparables.

Mes critères :

  • BMW
  • Série 5
Trier :

Une icône depuis 1972

Malgré l'extrême popularité des SUV depuis le début des années 2000, les berlines Premium "classiques" restent des valeurs sûres et BMW a joué un rôle majeur sur ce marché avec sa Série 5. Depuis 1972 à aujourd'hui (2021), ce sont sept générations qui se sont succédées.

Routière par excellence ?

Si tout le monde loue les qualités dynamiques des BMW, notamment propulsion, c'est vraiment la capacité de ces berlines à avaler les kilomètres sans broncher qui a fait leur réputation. Des motorisations 4, 6 puis 8 cylindres ont occupé leur baie moteur, sans mentionner les diaboliques versions M ! Les Série 5 ont, depuis 2003, également adopté la transmission intégrale, ce qui ajoute encore à leur polyvalence.

Une Série 5 pour quel prix ?

Séduisante, performante et fiable, la BMW Série 5 existe en tellement de variations qu'il y en a forcément une pour vous. Sans partir trop loin dans le temps et les versions youngtimers qu'il est très rare de trouver en état correct, un modèle récent (10 ans environ) peut être vôtre contre environ 20.000€. L'essayer, c'est l'adopter!

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer