Voitures Aston Martin Rapide occasion

6 annonces auto trouvées

Mes critères :

  • Aston Martin
  • Rapide
Trier :

La DB9 familiale

Nommée en référence à la Lagonda Rapide, une berline de luxe produite entre 1961 et 1964 au Royaume-Uni, l'Aston Martin Rapide apparaît dans les concessions du groupe en 2010 et y restera jusqu'en 2020. Il s'agit là de la première berline de la marque depuis 1990, Aston Martin étant davantage connu pour ses coupés et GT.

Luxe et volupté

Basée sur le châssis de la DB9, la Rapide a connu une évolution en 2013 avec la version S, le moteur V12 de 5.9 litres (souvent présenté comme 6 litres) passe alors de 480 à 560 chevaux (600 à 620 nm). Le point culminant en termes de moteur thermique pour la Rapide se trouve dans le modèle AMR (603 cv/630 nm) alors qu'une version entièrement électrique, appelée Rapide-E, fut développée puis annulée en janvier 2020.

Elégance et performance

Malheureusement pour Aston Martin, la Rapide n'a pas atteint les objectifs de vente espérés et la production du modèle a même été arrêtée brièvement. Sur le marché de la revente cependant, ce n'est pas une aussi mauvaise nouvelle car l'Aston Martin Rapide y est assez rare et donc, elle a toujours de la valeur. 70.000€ environ vous assure le ticket d'entrée pour ce qui deviendra peut-être l'ultime berline Aston Martin à moteur thermique. Alors, plaisir immédiat ou investissement à long terme ?

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer