Voitures Aston Martin DB11 occasion

19 annonces auto trouvées

Rares sont les véhicules qui se distinguent autant sur la route que les Aston DB11, d'autant plus avec un immense capot abritant un noble moteur en V. Pour rejoindre ce club très sélect cependant, il faut débourser pour une occasion au moins 150.000€.

Mes critères :

  • Aston Martin
  • DB11
Trier :

Grand tourisme de haut vol

En 2016, Aston Martin s'apprête à dévoiler un successeur à sa vénérable DB9, au catalogue de la marque depuis 2004 déjà. Si le V12 reste au programme, une version équipée d'un moteur V8 bi-turbo en partenariat avec Mercedes-Benz est également prévue. Cette toute nouvelle Aston, nommée DB11 débute en 2017 en tant que coupé et cabriolet. La DB11 se situe au milieu d'une gamme qui comprend la Vantage, DBS Superleggera et le SUV appelé DBX.

Turbos à tous les étages

Que ce soit en V8 ou V12, la DB11 est uniquement disponible avec des motorisations turbo compressées, une première pour le constructeur britannique. Malgré le poids élevé d'un véhicule de ce type, les performances sont évidemment au rendez-vous avec 610 cv et 700 nm en V12 et 510 cv (675 nm) en 8 cylindres. Une boîte de vitesses automatique ZF à 8 rapports transmet la puissance aux roues arrière. Au-delà des chiffres, la DB11 est bien sûr sereine sur la route comme toute véritable GT de ce calibre se doit d'être.

 Comparer

Comparer les voitures sélectionnées

Aucune offre à comparer

Comparer